Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Lycans

les guerriers lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de aurelien

Aller en bas 
+3
Morgot
razor76
Aurelien
7 participants
AuteurMessage
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:03

bonjour a tous je me présente Aurelien ,désireux de faire partie de votre alliance ( y en a une qui va être contenter c'est ticoeur)lol

bon fini le floud soyons sérieux....

mon village se situe au coordonné ( 56/-25 ) je sais c'est un peu loin me ne vous rebuté pas sur la distance ce n'est pas un problème

ma population et de 70, dans ce serveur aucune ancienne alliance mai j'ai jouer sur le 16 ou j'ai arrêté pas assez de bataille...

et sur le 12 vous le serez en regardant ma signature!!!!

mon peuple et les teuton.... vive le pillages....

je n'est aucun souci avec mon voisinages (quelque pillage mai qui ne rapporte rien a mon voisin directe avec qui j'entretiens de bonne relation malgré cela....

je ne cherche pas une alliance pour quelle me soutienne mai le contraire...

Twisted Evil Twisted Evil

je veux rendre cette alliance la plus puissante du serveur et faire régné la crainte de notre puissance sur tout ce monde pirat pirat

voila je ne sais quoi dire de plus à part floudé un peu mai je croit que je vient de le faire suffisament lol!

merci a tous de cette petite lecture et bon jeu a tous en attendant votre réponse drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
razor76

razor76


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : pavilly ( seine maritime 76 )
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:14

salut a toi et bienvenue
bon je vais te poser deja une question !
Citation :
je ne cherche pas une alliance pour quelle me soutienne mai le contraire...

pourquoi tu crée pas une alliance dans c'est cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: re   candidature de aurelien Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:22

pourquoi en créé une tu a vue le nombre d'alliance créé sur ce serveur.... et vue le nombre de population moyennes des joueur autant rentrer dans une alliance existante bien vivante comme vous l'avez l'aire et la faire augmenter jusqu'au sommet ensemble

surtout que en plus ticoeur en fait partie et sur le S12je suis sont protecteur si sa peu faire plaisir en plus de me faire rencontrais encore plus de joueur.. car sinon j'aurai pue en faire une avec des gars de mon alliance sur le 12 mais cela ne me dit rien voila... j'ai envie de voir autre chose

n'hésite pas si tu n'est pas satisfait de ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Morgot

Morgot


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:39

Salut

ta candidature va être voté patiente un peut le temps que leya arrive Wink

tu m'a l'air expérienté je voterai sans doute pour!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:56

Bonjour noble guerrier,

Ticoeur m'avais effectivement parlé de toi en IG donc effectivement tu me plait tu sais de quoi tu parle tu à l'air motivé et tout et tout.

Maintenant comme Morgot te la dit on va effectué un vote en interne cela peux prendre plusieurs jours.

Et aussi actuellement nous n'avons plus de place car nous devons monté notre ambassade.

Donc je vais mettre le vote en route et suivant la decision ben je devrai peut etre devoir te laisser patienter quelque temps avant de nous rejoindre.

J'ai aussi plusieurs personne à faire rentrer avant toi .

Donc voila je préfère etre honnete avec toi et que tu sache que tu risque de devoir patienter un ptit peu avant de prendre rang parmis nous si biensur le vote est positif.

Amicalement LeyA sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
ticoeur

ticoeur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:27

moi je vote oui oui oui lol
ta été rapide je croyé que talais jamais la poser lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

Ashen-Shugar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:47

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:03

Ashen il y a un bureu de vote en interne pour voter je te laisse donc aller mettre ta reponse la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: re   candidature de aurelien Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:09

merci à tous de votre chaleureux accueille Embarassed

ne l'inquiet pas je sais comment sa se passe je suis aussi créateur d'alliance dans le 12 enfin avant que nous fusion on avec les RDH maintenant nous somme deux a la géré et je doit dire que ce n'est pas plus mal il faut juste bien définir les règle enfin bref

j'attendrai le temps qu'il faudra car en plus je sais que le développement a ce stade du jeu et très long car très peu de ressource sont produit par les chant.........
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:52

LeyA a écrit:
Ashen il y a un bureu de vote en interne pour voter je te laisse donc aller mettre ta reponse la bas xD

bravo, je voulais lui dire aussi

Aurelien, en quelques lignes, pourrais tu en dire un peu plus sur ta personnalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: candidature   candidature de aurelien Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:45

ben par ou commencer scratch

plutop t'imide dans la vie quand je ne connet pas , mais devant un PC la je me lache Cool

j'aime le tuning les sport extrémes surtous le VTT déssente et mon kiff c'est le free style dans les dessante de sky l'été geek

surtout j'aime ma copine je vient de la demander en mariage ...


mon boulot : je suis couvreur ( fou d'hadrébaline oblige mdr)

heu!!!!!!! à cete heure la je ne sais plus quoi dire mon cerveaux vient de se metre en veille Sleep lol!

mais bon si tu vois d'autre points sur les quelle tu désire de plus ample donnés dit le moi et je te répond pas de problémes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:06

tu as un avantage, tu es pistonné par ticoeur et en plus je viens de rentrer de vacances, j’ai l’esprit encore voyageur, je vais donc te laisser tranquille et partir de suite voté.

Je te demande juste pour la suite des débats de faire gaffe a ton orthographe, sans bien sur devenir littéraire, mais faire attention c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:26

Lol Fantom tu les mene au coup de fouet ses petits demandeurs ...

Vas y molo quand meme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:40

C’est toi la patronne !!!

Maintenant je sais aussi faire l’agneau, mais sache, que derrière, il n’y a pas un mouton.

Tu veux que je sois cool avec tes nouvelles candidatures, ok , j’essaierai, mais je te promets rien, d’ou je viens il y a pas de place pour les faibles, je ne pense pas que l’on soit dans ce jeu pour faire les bons samaritains, une place parmi nous, se mérite.

Sommes nous l’élite, oui ou non ????
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:48

Oui je suis d accord avec toi Fantom.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:42

super
dis moi LeyA, je t'ai envoyer un mp, l'as tu ouvert???
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:31

Bienvenu parmis nous Aurelien je t envoie ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: re   candidature de aurelien Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:02

Merci beaucoup , je ne vais pas pouvoir l'accepter de suite car je n'arrive pas a me conecter je rentre mon mots de passe et mon pseudo je vois mon village et des que je veux changer de page ca me renvoie sur la page de login donc je verai ca demain en tous cas merci de votre accueille et je vais faire tous mon possible pour nous faire monter au sommet cheers cheers cheers bien sur en faisan attention de ne pas déclancher de guerres inutile.. car j'aime pas ca lol

vive la LGL




PS: ha si c'est bon je peu me connecter par contre tu ne peu toujour pas recevoir plus de persone dans l'alliance alors je passiante tu me dira quand ce sera bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:53

oki
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature de aurelien Empty
MessageSujet: Re: candidature de aurelien   candidature de aurelien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de aurelien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser