Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Lycans

les guerriers lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature tiertant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:14

bonjour!

je suis tiertant, je suis dans la zone sud ouest. je n'ai pas d'embrouille avec des joeur for. je comence a attaquer tres vite, mais que les plus faible pour le moment. a partir d'un certain stad du jeu, j'arette les attaques intenpestive et me met dans la defensive ce qui n'empeche pas que j'attaque des fois, en gros je ne me fai pas remarquer. j'ai une allaince, mais elle n'est pas active et ne participe pas au fofo.
j'aimerais rentrer dans votre alliance car vous avez quand meme un bon classement et que je vous sent motiver. dans l'alliance, je n'esite pas a doner tout ce que j epeux a l'allier, je suis hyper actif au fofo, me conecte le matin et le soir. mon developemen est lent pour l'instent car j'augmente a max mes champs. je ne suis pas un newb car je jou dans le serveur12 et j'ai 880hab et je prepar une prise de village.

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:28

Bonjour a toi.

Pourrais tu faire ta candidature en fesant par apport a l exemple donner en annonce s il te plait?

Autrement bienvenu sur le forum.

En attendant d avoir plus d information.

Amicalement LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:54

votre surnom dans le jeu: tierant

votre peuple: germain

votre population totale: 92

la localisation de vos villages: -34/-48

leur population: 92

votre classement offensif et défensif: 2368(ofensif) 3710(defensif)

anciennes alliances: H.E.L.L

les problèmes que vous avez avec les autres joueurs et leur alliance: pas de probleme

vos motivations !!
je suis hyper solidaire! je suis pres a sacrifier toutes mes troupes pour un ami! je suis huper actif et je cherche une alliance assez bien classer que je pourai servir et qui poura me proteger
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:44

Merci d y avoir repondu Smile

Je lance donc un vote pour ta candidature en attendant passe faire un ptit tour dans la taverne.

Un ptit coup ca fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:46

tres bie, merci
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:47

juste comme ( d'accord certain diront que je fais le chieur m'enfin... )

tu est au sud OUEST et d'après moi, cette alliance est plutôt sur l'est ( pour avoir 5-6 joueur de cette alli a 5 case de mon village dont leyA )


ensuite"je suis huper actif", ton niveau de pop tend a faire croire le contraire, pour un germain qui est hyper actif donc qui raide ( normalement) tu devrais plutôt taper dans la bonne centaine de pop.
puis "et je cherche une alliance assez bien classer que je pourai servir et qui poura me proteger"

voila ce que je vois également qui me fais un peu tilte lol!
bon certes un germain c pas très douer pour la defense mais si a se stade du jeu tu dis sa, c'est que tu est actuellmeent raider et donc cherche protection dérrière une bonne alliance pour disuader tes pilleurs.

je me trompe peut être totalement et il est possible que tu n'est pas commencer le premier jour....( heu non en faites pas possible car le serveur a fermer les inscription 2-3 jours avant son ouverture réel )

si qq'un a le courage de lire tous le baratin, qu'il me dise ce qu'il en pense sur les bien fonder ou non de se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:28

Je pense que tu a raison mais nous ne savons pas quand il a commencer.

Donc voila une question quand as tu commencer à jouer sur le S1?

Par contre les inscription n etais pas bouclee deux trois jours avant...

Et aussi j'aimerai bien qu on ne pollue pas les candidature merci d avance.


Bisou LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:44

Quelle horreur, moi qui aime une candidature originale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:33

je me suis inscrit sur le serveur a pe pres deux jour apres son ouverture.
pour information, sur le serveur12 je suis germain et jen suis 880 de pop en efectuant la meme technique que sur ce serveur... je suis lent car je develope d'abor mes champs a de haut niveau. dans peut de temps je vais monter vite, ne vius inquitez pas! apre, c'est un peu normal que l'alliance meprotege mais je parle pour le futur, lorsque les prise de village comencerons! entre nous, je suis sur que je suis l'u des plus actif du fofo, je passe ma journee devent le pc(sauf quand j'ai ecole). apre, le sud ouest n'a aucune importance...

voila merci de votre comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:47

Et si parlais de toi maintenant, raconte nous qui es tu !!! attention à l’orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:59

je m'appel valentin, j'ai 14ans je suis blon aux yeux bleu. je fait de basket, je joue de la guitarre electrique. je vais souvent au cyber cafer pour jouer a counter strike. je travaille pas beaucoup en maths mais je boss dans les autres matieres. je suis satanique mais je ne le montre pas, les gens peuvent avoir des reaction bizarres. voila vous savez a peut pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:04

ok, je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:36

d'accor, merci,
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:14

alors, ou en sont les votes??
Revenir en haut Aller en bas
pierro le dieux

pierro le dieux


Nombre de messages : 63
Localisation : moi alcoolic???????????? lol
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:22

Je me permet de poster içi ^^

Ils avancent bien, bonne participation de l'ensemble des membres ^^

Mais pas de divulgation de chiffre ^^

je laisse la jolie et belle princesse LeYa le faire ^^

Mais moi j'ai toujours soif ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:10

merci piero.
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:31

Bienvenu Parmis nous tres cher xD je t envoie ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

cela me fait enormement plaisir! merci a vous mes ami Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:37

par contre il faudrai monter l'ambassade, je ne peut pas accepter, emerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tiertant Empty
MessageSujet: Re: candidature tiertant   candidature tiertant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tiertant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser