Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Lycans

les guerriers lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Cheftophe

Aller en bas 
+3
macenno
LeyA
cheftophe
7 participants
AuteurMessage
cheftophe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

flower Nom : cheftophe.
flower Peuple : Gaulois.
flower Population totale : 316.
flower Village en (10/-40).
flower Population du village : 316.
flower Classement Offensif : 20320 / Défensif : 9905.
flower Aucune alliance malgré de très (trop) nombreuses propositions.
flower Des ennuis, pas vraiment : beaucoup de joueurs qui ferait mieux de compter sur eux-même plutôt que sur moi pour se développer (oui bon, j'avoue, sur la trentaine de raids dont j'ai fait l'objet, j'ai quand même perdu 24 céréales).
flower Mes motivations : le fait que certains d'entre vous soient proches de moi et je ne vais pas mentir, l'âge de Gardien (si il s'agit du vrai). Cela me changera des offres d'entrées dans des alliances de gens qui ont du mal à 'alinié troyes meaux sens fer deux fôtes dhortografes' pour preuve, le dernier joueur à m'avoir contacté. Par contre comme indiqué à leyA, je suis un joueur purement défensif, ce que je tiens à préciser tout de suite pour qu'il n'y ait pas de surprises plus tard. J'arrète avant d'écrire un roman.
Espérant de vos nouvelles dès que possible, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:07

Kikou Smile,

Ben je suis très honorée que tu sois quand meme venu postuler chez nous.

Pour ma part tu sais déjà ma réponse pour ta candidature, mais comme on va la faire dans les régle de l'art je vais donc mettre un vote au sein de l'alliance pour ta candidature j'espère pouvoir te donner une réponse d'ici la fin du week end.

Amicalement LeyA et vient donc boire un ptit coup dans notre taverne Smile

bisou:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

je croayais que tu voulais féminiser le fofo ( c rater apparment )
welcome, le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
manix68




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:25

moi je le connait pas je m'en remet a vous study
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:11

Salut et bienvenu sur le forum.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cheftophe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:55

Bien le bonjour à tous et ravi de faire votre connaissance. Pour en savoir plus sur moi, je joue sur le serveur 5 avec le même pseudo et je suis dans une petite alliance qui fait son chemin, même si en ce moment un joeur plutôt bien placé, semble vouloir me délester de mes deux villages principaux. Donc si je ne repond pas tout de suite à vos questions, c'est que je surveille de très près ses agissements ce qui m'occupe un peu trop à mon goût.
Bonne journée à tous et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:21

bonjour a toi! te conaitre m'inporte peux...tu est sur de pouvoir faire tous ce que demande notre alliance? de ne pas fliper au coup de presse come certain le fon?
Revenir en haut Aller en bas
cheftophe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:56

Bien le bonjour Tiertant,
Flipper ? vu mon âge et étant donné que ce n'est qu'un jeu, je ne crois pas. Si je dis que je surveille le joueur, c'est plutôt que je suis assez 'excité' de voir le résultat du combat quand il viendra s'écraser (ou non) contre mes phalanges. (vu que je suis défensif, j'en ai fait un bon paquet pour ce genre de cas). La preuve que cela doit l'ennuyer un peu vu que pour le moment, il continue à m'espionner tous les jours : il doit user la Travian toolbox avec ses simulations.
Donc ne te fais pas de soucis pour cela, quand j'ai de l'armée, tu peux être sur que je soutiens mes amis : la preuve je suis en train d'envoyer des troupes à quelqu'un.
J'espère avoir répondu à ta question et te souhaite une bonne journée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:15

cela repond a ma question, mais je vais la developer.
un mec de menace de raser ton village si tu aide une cible a lui. mais cette cible est ton allier! tu l'aide ou po
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:48

ben faut me le demandé moi même pas peur Twisted Evil Twisted Evil

toujours suicidaire [Candidature] Cheftophe 995168

bonjour a toi mon cher cheftophe
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:41

Bienvenu parmis nous.

Je t'ai envoyer ton invitation.

Bisou LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
cheftophe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Merci à tous de m'avoir accepté dans l'alliance, j'espère pouvoir apporter mon aide rapidement dès que j'aurai une armée.
Surtout que d'après les rapport d'attaques, certains membres ne 's'amusent' pas vraiment.
Pour répondre à la question de Tiertant, si le joueur me menace, c'est qu'il n'est pas aussi fort qu'il veut le faire croire, car cela m'indique qu'il n'a pas trop confiance en lui. Si sa puissance est si grande, il ne dit rien et il nous attaque tous les deux. De toute façon, si l'autre joueur est mon allié, je le protègerai dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cheftophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cheftophe   [Candidature] Cheftophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cheftophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser