Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Lycans

les guerriers lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos alliés les dragons...

Aller en bas 
+9
chtulu
Zamalien
macenno
pierro le dieux
LeyA
yobjo
belg
Fantom
loup solitaire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loup solitaire

loup solitaire


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Troinex
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:38

Bonjour à votre alliances, je me présente, Loup solitaire fondateur de l'alliance des dragons sur travian3 serveur 1. Sur l'invitation de Belg je suis passé boire une chope à votre santé et à la santé de nos alliances respectives. Bon jeu à toutes et à tous.
Cordialement loup solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:57

Bonjour, je te souhaite la bienvenue, c’est bien calme ce jour chez nous, mais il y a toujours un membre pour boire une mousse avec toi.
Concernant ton ally, pourquoi l’avoir faite, car un loup solitaire c’est fait pour rester seul !!!

Parle nous un peu de ton alliance, la place le nombre de membres etc……
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire

loup solitaire


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Troinex
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:11

Nous sommes actuellement 25 dans mon ally, je l'ai fondé sur travian 3 mais nous sommes aussi sur le serveur 11 et 15 de travian et là le fondateur de l'alliance ce n'est pas moi nous avons un forum également qui regroupent tous les serveurs "www.equipe-dragon.forumactif.com/"
on ce partage la création des ally suivant les serveurs ou nous évoluons
cette fois ci c'est moi qui m'y colle.

"loup solitaire": lorsque j'ai commencé Travian sur le serveur 11 je jouais seul et je me suis rendu compte au bout d'un moment que dans ce jeu on ne pouvais évoluer seul...
C'est là qu'après mainte combats fatiguant je suis parvenu aux portes de l'alliances des dragons ou j'évolue depuis en toute quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:14

Ok, je comprends mieux, et votre classement a ce jour ???
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire

loup solitaire


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Troinex
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:22

actuellement 31 ème, mais cela varie tous les jours hier 39 ème.
Revenir en haut Aller en bas
belg

belg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:10

bienvenu loup solitaire chez toi et à la santé du futur de nos deux alliances cheers
Revenir en haut Aller en bas
yobjo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:59

bonjour a tous
je suis yobjo des dragon et je viens sketer des pintes a notre santé pour feter notre nouvelle alliance.
Votre forum est trés bien fait et sympa, en esperant vous voir aussi sur notre forum

bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:46

Pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
pierro le dieux

pierro le dieux


Nombre de messages : 63
Localisation : moi alcoolic???????????? lol
Date d'inscription : 22/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

hey hey hey ne m'oublié pas tout de même (et pourtant je suis assez voyant ^^)

J'ai soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
yobjo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:49

santéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:14

c quoi l'addreesse du fofo ??
le flemme de chercher, je suis un gros fainiant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalien

Zamalien


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:18

bien le bonjour a vous DRAGON !!

je sais que je n'est pas a me méler de vos affaire mais mes cher LGL j'aimerai vous apprendre une chose sur vos allié, enfin surtout sur un membre des DRAGON !!! le bien nommé Chtulu le traitre !!!
voici l'histoire:

en ces début de jeu la vie n'est pas toujours facile !! et dés le débuts du jeu (dés la levé de la protection des noobs) je me suis fait attaquer par furlix (comme bcp d'entre vous j'imagine) ayant de l'expérience dans ce jeu, je ne me suis pas laisser faire mais voyant qu'elle (et oui furlix est une fille) me surpassé militairement, j'ai réuni mes voisins pour lutter contre elle (c'est a ce moment que j'ai commencer a discuter avec Fantom) !! j'avais donc réunni Fantom, Dave (delete), Bizare, Brutus (delete aussi), Chtulu et je croit que c'est tout. Avec Chtulu nous avions monter un plan !! nous construirons des troupes que nous déposerons chez Bizare (gaulois) pour la nuit jusqu'a avoir une assez grosse armée pour la détruire. mais juste avant de mettre le plan en application Chtulu a pactisé avec furlix (soit disant parce que son ally lui avez ordonner, j'aimerai bien savoir si c'est vrai ou si c'est encore l'un des nombreux mensonges de Chtulu) et lui a révéler tout nos plans !!! par la suite, toutes les personnes avec qui j'avais monter ce plan se sont fait attaquer sans intérruption pendant 1 bonne semaine par furlix (c'est la cause de bcp de delete a mon avis...) Celui qui a le plus prit est bien entendu Bizare car il devait nous servir de garage...
mais le pire dans l'histoire c'est que Chtulu m'avais assurer ne rien avoir dit a Furlix. Chtulu est un traitre, un menteur et un pleurnicheur car, maintenant a chaque fois que je l'attaque il va pleurer dans les jupes de furlix pour qu'elle me tape dessus !!!

si j'atais vous, DRAGON j'orai peur d'avoir un membre comme Chtulu parmis mon ally. on ne peut avoir aucune confiance en lui !!

et je suis désolé de vous annoncer que chtulu a été condamné a mort par la plus haute instance LGA (c'est a dire moi Laughing ) donc si ne vous étonner pas s'il se fait attaquer et j'éspére que vous nous comprendrais!! nous ne pouvons laisser en vie de tel joueur!! il m'a jouer un mauvais tour, il n'est pas dit qu'il vous fasse la méme chose !! attention a vous DRAGON !!

cordialement Zamalien, un joueur qui vous veut du bien (on dirait une pub lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:26

Et pourquoi tu parles de moi et heureusement pas en mal car gare à toi.

Ensuite cette nana furlix, je la trouve très bien et très bonne joueuse, car je te rappelle que l’on est dans jeu de guerre et si tu ne veux pas te faire attaquer va jouer à la Barbie et ou aux billes.

Maintenant elle toi être très maline la petite car elle a sue te rouler, car a moi aussi elle ma proposée un arrangement contre toi, à la différence des autres j’ai refuser , mais cette miss est super bonne en tout militaire diplomatie recrutement elle est complète et je la respecte même si je me suis fais attaquer encore aujourd’hui

envoyé: sur 27.02.07 à 11:25:50 heure
Attaquant furlix du village Apophis
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 20 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Générosité 0 0 0 322

Alors arrête de pleurer et admire une nana qui joue mieux que nous et pour finir sur le pacte avec le dragons, c’est notre problème et surtout pas le tien, donc laisse gérer nos diplomates, par contre évite de foutre la merde entre les dragons et nous, autrement notre Reine qui par erreur ta fais un bisous pourrait tout simplement te bannir
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:39

Oula on se calme tout de suite par ici.

On BAISSE D UN TON déjà non mais.

Je trouve sympa de nous avertir de ca bien qu a la base il averti les dragon et nous pas la meme occasion.

En ce aui concerne Furlix je ne pense pas que se soie une bonne diplomate loin de la... Car quand j'ai voulu arranger les choses quand on se fesai attaquer par elle, elle c est gentillement foutu de moi.

Donc moi je la trouve vraiment nulle.

Après ce genre de discussion n'a rien a faire dans une taverne... Donc c est sois en IG ou tu demande un acces privé a une ambassade etc...

Bref maintenant on se clame je veux plus qu on se réponde d une telle facon basta.

Si cela continue je me verrai dans l'obligation de supprimer les message. J'espère que j ai été bien claire et je ne le répéterai pas deux fois.

Bisou LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

ok LeyA, dommage j'avais encore quelques remarques à faire, par contre je veux bien me cesser d'écrire, mais lui aussi autrement, je continu!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:10

maîtresse, il sont pas gnetil les autre, ils dise du mal et sa me fais pleuré.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:22

il manquait plus que toi, le trio infernal, notre pauvre Reine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire

loup solitaire


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Troinex
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Bonsoir et paix sur vous les lycans, j'ai lu de bien vilaines choses sur un de mes membres "chtulu", je tenais à vous dire quand même que ce joueur est dans nos nombreuses alliances sur les autre serveurs et que depuis tout ce temps je n'ai jamais j'ai bien dis jamais eu le moindre reproche à lui faire ni aucun autres membres d'ailleurs, alors je pense qu'avant de lancer de tels propos je pense, il faudrait verifier s'il ne s'agit pas d'un homonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:44

Coucou mon loup, tu as raison il y en a qui dise des bêtises ici, je vais demander à notre Reine si elle m’autorise à les fouetter sur la place du village mmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire

loup solitaire


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Troinex
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:52

lol! Rassurez vous je n'ai rien contre vous mais je tiens quand même à vous signaler que si la moindre attaque est lancer contre chtulu de la part
de ce Zamalien et bien il discutera de près avec nos épées et je pése mes mots notre armée est déjà levée...
Vous n'y étes absolument pour rien rassuré vous, mais lorsque le nom d'un dragon ou d'un allié est trainé dans la bout de la sorte on sort les griffes, et le feu jaillis de nos bouches...
Très amicalement L.S
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

tu est encore a la préhistoire avc tes épées, les chavaus c mieux, plus fort et beaucoup plus rapide geek

tiens en faite tu as rien bus aujourd'hui, je t'offre une mousse
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire

loup solitaire


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Troinex
Date d'inscription : 24/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:18

Merci bien la route ma séché la gorge Hips...
ça passe bien merci bien. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:19

T’inquiète mon loup je veille à ses remarques et je serai le remettre sur les rails en cas de dérapage excessif
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:05

Coucou loup solitaire.

Effectivement je pense que tu a vu mon poste a ce propos.

Chtulu je le connais un ptit car j ai parler avec lui en IG et il est tres tres sympa.

Et d'ailleur je le felicite encore pour sa petite fille qui est née il y a quelque jours.

Autrement t inquite pas nous on la pas pris en compte cette histoire et de toute facon nous n avons aucun pacte etc... avec cette personne qui plus ai est tres sympa je trouve.

Bisou et bonne beuvrie desalterente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:35

attention LeyA te laisse pas charmer par ce beau parleur de Zamalien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos alliés les dragons... Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos alliés les dragons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne Dragons-Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser