Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Lycans

les guerriers lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vos alliés les dragons...

Aller en bas 
+9
chtulu
Zamalien
macenno
pierro le dieux
LeyA
yobjo
belg
Fantom
loup solitaire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zamalien

Zamalien


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:43

alors la c'est fort quand méme !!
j'ai plusieurs réponse a te donner Fantom !!!

Citation :

Ensuite cette nana furlix, je la trouve très bien et très bonne joueuse, car je te rappelle que l’on est dans jeu de guerre et si tu ne veux pas te faire attaquer va jouer à la Barbie et ou aux billes.

merci tu m'apprends rien je suis classé top 350 sur le serveur 3 dans la 5iéme meilleur ally donc ne t'inquiéte pas pour moi je sait jouer et peut étre méme mieux que furlix...

ensuite

Citation :

Maintenant elle toi être très maline la petite car elle a sue te rouler, car a moi aussi elle ma proposée un arrangement contre toi, à la différence des autres j’ai refuser , mais cette miss est super bonne en tout militaire diplomatie recrutement elle est complète et je la respecte même si je me suis fais attaquer encore aujourd’hui

elle a juste fait ce que j'ai fait avant... elle tourne des joueurs en sa faveur et vu qu'elle attaque tout le monde elle s'attire la simpathie des gens de peu de fois trés facilement !!! et c'est ce qui montre bien que Chtulu est un traitre car normalement quand on a un pacte avec quelqu'un dans le but de ce battre contre une joueuse c'est pas pour aller ensuite pactisé avec cette joueuse. un PT est sacré a mes yeux, il l'a rompue pour aller pactisé avec l'ennemie, c'est un traitre doublez d'un lache !!!!!!!!!!!!!!! point !!
et c'est aussi grace a lui qu'elle est aussi puissante aujord'hui car s'il n'avais pas fait ce qu'il a fait, cet furlix ne jouerai plus sur dans ce serveur a l'heure qu'il est !!! donc si elle t'attaque tu peux remercier Chtulu !!!!!

ensuite

Citation :

Alors arrête de pleurer et admire une nana qui joue mieux que nous et pour finir sur le pacte avec le dragons, c’est notre problème et surtout pas le tien, donc laisse gérer nos diplomates, par contre évite de foutre la merde entre les dragons et nous, autrement notre Reine qui par erreur ta fais un bisous pourrait tout simplement te bannir


je n'aime pas du tout la façon dont tu me parle et tu mériterais la mort pour cela mais je vais étre gentil aujord'hui (j'ai lu ton message en me levant tu m'a énervé pour toute la journée, là bravo !! Evil or Very Mad )
ce n'est pas moi qui pleurnicche mais Chtulu ne confond pas, moi je vous informe d'un fait sur l'un de vos allier ce que je trouve normale !! aprés vous faite ce que vous voulez je m'en tape !!! vous viendrai pas pleurer si il vous fait la méme chose un jour !!!!!! vous verrai c'est trés marrant d'avoir des allier qui se retourne contre vous d'un jour a l'autre et qui en plus balance toutes les infos sur vous a vos ennemies (armée, plan, etc...)!!!
et arrétte aussi de parler au nom de ta reine !! tu dis tjs l'inverse de ce qu'elle pense donc tais toi et écoute !!!
tu a de l'expérience dans ce jeu o moins ??? dire que furlix est une bonne diplomate montre ton noobisme !!!!!!!

ensuite


Citation :
ok LeyA, dommage j'avais encore quelques remarques à faire, par contre je veux bien me cesser d'écrire, mais lui aussi autrement, je continu!!!

et ben va si n'ai pas peur de dire ce que tu pense méme si sa doit faire mal, j'aime la fanchise (stp reine laisse le dire ce qu'il a a dire méme si c'est méchant) mais ne viens pas t'étonné ensuite si je te casse méchament !!

ensuite

loup solitaire a écrit:
Bonsoir et paix sur vous les lycans, j'ai lu de bien vilaines choses sur un de mes membres "chtulu", je tenais à vous dire quand même que ce joueur est dans nos nombreuses alliances sur les autre serveurs et que depuis tout ce temps je n'ai jamais j'ai bien dis jamais eu le moindre reproche à lui faire ni aucun autres membres d'ailleurs, alors je pense qu'avant de lancer de tels propos je pense, il faudrait verifier s'il ne s'agit pas d'un homonyme...

il n'y a qu'un seul Chtulu dans ce jeu !! et c'est bien de lui que je parle!! VOTRE Chtulu. je suis heureux d'apprendre qu'il a un minimum d'honnneur !!! et oui VOTRE chtulu m'a fait ce que j'appelle un coup de pute !!!! et les coup de p*** sa se paye !!!

ensuite

loup solitaire a écrit:
Rassurez vous je n'ai rien contre vous mais je tiens quand même à vous signaler que si la moindre attaque est lancer contre chtulu de la part
de ce Zamalien et bien il discutera de près avec nos épées et je pése mes mots notre armée est déjà levée...

s'il faut détruire toute votre ally pour faire payer ce Chtulu je le ferai !!! Twisted Evil et vous ne serait pas la première a subir ma vengence ni la derniére croyez moi


ensuite

LeyA a écrit:

Chtulu je le connais un ptit car j ai parler avec lui en IG et il est tres tres sympa.

je n'ai jamais dit le contraire Chtulu est un joueur tout a fait simpathique mais la simpathie n'empéche pas la traitrise au contraire, il faut se méfié des gens trop gentil !!!

et enfin

je voudrai remercier votre cher reine qui est la seul a rester la tète froide dans cette histoire et qui est la seul a raisonner correctement dans le but ultime de son devoir, c'est a dire la survie de son ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:55

quelqu'un pourrais me dire si Chtulu joue sur le 14 ???

édite : fantom, vas y molo !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:00

macenno a écrit:
quelqu'un pourrais me dire si Chtulu joue sur le 14 ???

édite : fantom, vas y molo !!!! flower

je ne peux plus rien dire maintenant, alors il y plus rien drole, un forum reste un endroit ou l'on s'exprime tu me retireS ce droit j'ai plus lieu d'exister
tu comprends???
Revenir en haut Aller en bas
Zamalien

Zamalien


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:02

ne te défile pas fantom !! soit disant tu avais des choses a medire je l'ai attends !! n'ai crainte je te donne mon autorisation
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:14

pas que tu doive la fermer mais juste de mesuré tes propros
donc pas d'insulte ( pas encore vue et I hope qu'il y en aura pas ) et éviter les coup bas, c'est un peu chiant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:41

TOI Zamalien, tu n'as rien a m'autoriser, je suis autonome et je le revendique, mais ici c'est chez ma Reine et si on me dit de la fermer je le ferais et n'attend rien de moi tu risques de perdre ton temps, par contre gaffe je peux venir la nuit te pourrir ton sommeil par quelques cauchemar dont j'ai le secret et je suis persuadé Tiertant viendrai avec moi pour m’aider dans cette tache

c'est ok macenno, je ferme ma grande gueule, je vais me rendre sur d'autre forum tout simplement, au fait relis mes postes il y a aucune insulte qui traine
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:47

Alors ....

Bon je viens de lire tout ca.... Ca m'attriste qu on puisse ce parler comme ca mais bon.

Je trouve ca dommage car c'est un jeu avant tout et on est la pour s'amuser et non se prendre la tête enfin ca c est ma facon de voir.

Après que vous vous disiez se que vous pensez est logique par contre il serai bien de temperer vos mots. Car ici tout le monde lit donc c'est une mauvaise image que l'on affiche et ca je suis pas d'accord.

Chacun à ca facon de voir et toute le monde peut l'exprimer ici, mais si cela doit engendrer des dispute non merci on est plus à la maternelle.

Enfin bref si c est pour vous chier sur la gueule l'un et l'autre je vous demanderai de passer en IG, après si vous restez COURTOIS et sympa no problème pour rester ici.

MAis je crois que je vais bientot créer un topic rien que pour vous deux ou je metterai bien que c est pour vous insulter....

Bref arreter de jouer au gamins et serrer vous la main et hop c est reparti pour un tour:D

Et par contre j'averti et c est la derniere fois si il y a des message malfesant et mechant qui salit notre réputation je les enlève du poste en cours.

Amicalement LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:58

méchante, c'étais mon idée de te demander de leur faire une ambassade rien que pour eux deux....dire que j'y est penser pendant tout mon cours...

m'selle suisse, je peux avoir un chocolat noisette What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:27

Oui macenno:heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
chtulu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:15

Bonjour à vous les LGL, et merci de votre accueil

Salut à vous les Dragons

Je ne vais pas m'étendre ce soir sur ce qui a été dit sur mon compte par Zamalien ; en effet, une petite Léa à rejoindre mon clan personnel, et je n'ai véritablement pas beaucoup le temps, alors que je suis rentré à la tanière, pour débattre sur ce qu'ilse dit.

Néanmoins, j'ai été prévenu par Loup..Solitaire que des calomnies (le terme est un peu exagéré) sur mon compte sont écrites sur votre forum.

Je me garde un droit de réponse ; je pense que demain cous aurez de mes nouvelles.

Bien à vous.

Chtulu
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:05

Kikou Chtulu.

Biensur que tu est le bienvenu et je te remercie de passer sur notre forum pour t expliquer nemoins tu n est pas forcement obliger de tout nous raconter et de raconter quelque chose a ce sujet tout court.

Se qui à été fait par le passé est le passé et non le futur donc pour moi le sujet est clos et si tu veux tu veux t expliquer sur le sujet c est avec plaisir.

Amicalement LeyA

Bisou:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:53

ba comme tu viens tu est sur le 14 aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
reflet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

bonsoir tout le monde, et bonsoir chers alliés,

je me nomme reflet, chef des dragons.

on m'a avertit des choses qu'il se dit en ce lieu sur un des membres de notre alliance...

je ne viens pas debattre sur ces dires peut reluisants, mais simplement rappeler qu'il s'agit d'un jeu et que par definition, un jeu est fait pour se distraire, se detendre et s'amuser !

en ce qui concerne Chtulu, c'est un dragon qui joue avec nous depuis le serveur 11, et qui remplit pleinement les obligations pour le rester !

pour se qui est des menaces par certains... sourire... un dragon en cache souvent un autre, une team comme la notre, en cache aussi d'autres...

alors si qq veut detruire un des notres, et bien qu'il s'y emploit, si l'envie lui vient d'essayer de raser notre alliance pour essayer d'y arriver, et bien, qu'il le fasse...

ce qui est sur, c'est que je suis etonné qu'un membre des LGA, raconte sur un forum une telle histoire, sans meme venir sur le notre de forum... aurait il peur de notre caverne ? pourtant il y a de la lumiere et de la biere et du rhum dedans rire

@+

reflet
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:08

Bienvenu Reflet.

Buvons un coup à ta santé Smile

++ LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Shinryx

Shinryx


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:43

Quel texte !


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtulu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:11

Salut à vous,

Comme le dit notre bien aimé, à nous les Dragons, Reflet, je m'étonne que Zamalien soit venu au sein de votre taverne, non pas pour y boire un verre, mais pour régler ses comptes.

Alors comme je vous l'ai dit hier, je vais vous livrer ma version, en modele reduit car ce serait un peu long.

Apres la treve des newby, je me suis fait attaquer, comme beaucoup de monde dans mon secteur, par Furlix.

Après création de notre alliance, j'ai demandé à Furlix, de nous rejoindre : proposition qu'elle a gentillement déclinée.

Suite à quoi Zamalien m'a proposé une association afin de parer aux attaques de Furlix : en gros, lui envoyer des ressources, pour qu'il monte une armée, armée qu'il mettrait en lieu sur la nuit, etc ...

Zamalien n'a jamais développé son armée, bien que sa population eut cru (du verbre croitre, mis je ne suis pas sur de l'ortho).

Quelques temps plus tard, après une discussion avec Furlix n'ayant rien à voir avec ce qui était convenu avec Zamalien, elle m'a proposé un PT ; PT que j'ai accepté, rien n'avancant au niveau de notre association.
Zamalien s'est alors déchainé : j'ai eu le droit à de nombreux noms d'oiseaux (il me semble que c'est ce qu'on dit dans ces cas la).

Alors est-ce une trahison comme le laisse sous-entendre Zamlien que de quitter une association ou tout va dans un sens et jamais dans l'autre ?

En ce qui me concerne, j'ai ma conscience pour moi. En aucun cas je ne considére avoir trahi Zamlien ; mais je ne peux rester à me faire injurier sans réagir.

Que dire de plus ...

Ce personnage est véritablement bizarre ; comme le dit Reflet, il s'agit d'un jeu, malgré les objectifs, la courtoisie doit être de mise.
Or ce n'est pas le cas avec Zamalien ; il est a voir le nombre d'insultes qu'il profère (d'ailleurs j'ai oui dire qu'il avait ete exclus pour ces motifs).

Quant à Furlix, mes rapports avec elles sont courtois.

Alors si je dois mourir comme le dit Zamalien, Haute Autorité Des LGA, dont le fondateur Matrae m'a envoyé un message IG, que je meure ; mais ce ne sera pas par lui.

Maintenant à chacun de se faire une idée de moi, et de lui.

Merci d'avoir bien voulu lire mon droit de réponse (on se croirait sur un émission de télé).

En espérant que mon cas n'occasionne pas de heurts entre nos différentes alliances.

Quant à la question qui m'a été posée, la réponse est négative : j'ai n'ai jamais été sur le serveur 14.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:22

c juste parce qu'il y un chtulu sur le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogier [LGA]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:47

Bonjour à tous, femmes, demoiselles, et hommes d'honneur!

Je suis Ogier, membre des LGA, et je n'ai qu'une chose à dire:
Zamalieeeeeen! Rentre tout de suite à la maison, y'a notre Reine qui veut te parler! (Hihi, nous aussi on a une Reine Razz)

Comme je ne connais pas réellement l'affaire, même après avoir lu la totalité du sujet, bah je ne m'exprimerai pas, car je n'ai rien à dire. ^^

Au fait, sympa cette couleur bleue pour le texte, sur ce forum Wink
Mais tout ce noir... c'est un peu tristounet, non? Laughing

Sur ce, bon jeu à tous,
et comme on dit sur les serveurs CS: Have Fun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:44

Coucou Ogier et bienvenu à toi.

La couleur noir un peu partout c est du au faite que nous somme des lycans Smile.

Après j'adore tout les forum avec des couleur qui donne de la chaleur mais bon c est pas trop dans l'optique d un Lycans la couleur Smile.

Donc effectivement c est un peu tristounet mais j aime beaucoup mon forum quand meme.

Autrement moi je n'ai plus rien à dire à propos de ce sujet.

Et je remercie fortement Chtulu de c estre exprimé.

Maintenant cela n engendera rien à propos de nos alliances de vous inquiter pas Smile.

Je n'agit que sur des fait réel et non sur se qu on me dit.

Amicalement LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Ogier [LGA]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:20

Merci pour l'accueil, m'dame! Wink

A chaque fois que je viens ici, j'ai peur de me faire croquer un bout de fesse... A moins que vous ne soyez végétariens? Laughing

Pour le forum, je rigolais Wink il est très beau! cheers
(meme si je préfère le notre quand meme, hihi ^^)

Et merci également de ne pas impliquer nos alliances dans ce conflit! Il semblerait que Zamalien se soit exprimé en son nom seul, et donc la LGA n'a pas été engagée dans l'histoire Rolling Eyes

Sur ce,
heuu...
voila! ^^

Amicalement (et avec le sourire),
Ogier
Revenir en haut Aller en bas
Spartakis




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:36

J'aime à entendre de telles paroles sensées. Smile

Tu partageras bien un petit verre avec nous ? (il n'y a pas que des cocktails à base de sang ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ogier [LGA]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:29

Ce sera avec plaisir! Wink
Vous avez du jus de tomate? C'est rouge aussi, seulement c'est meilleur que l'hémoglobine Laughing
Mais attention, des tomates bio de préférence! Avec tout ce qui traîne de nos jours, on sait jamais... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

tomate bio aroser au sang frais ^^
démonstration de comment en obtenir

vos alliés les dragons... - Page 2 12vu8
c'étais un petit pillage, je n'est donc pas perdu toute mon armée, loin de la même
Revenir en haut Aller en bas
Zamalien

Zamalien


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:56

je réponds quand méme a ce qu'a dit Chtulu car tout n'est pas vrai !! ces ressources je les ai vraiment utilisé pour faire des troupes que furlix m'a gentillement détruite peu de temps aprés, en me volant une partie de l'argent que nous avions réunit avec Chtulu, Luis, Bizar et moi. je me suis donc empressé d'amiéloré ma cachette ai-je fait une erreur? je ne sais pas car il est vrai qu'une partie de cette argent venait de chez vous mais que fallait il que je fasse?
Chtulu ne m'a envoyer qu'une seul fois des ressources (ou deux je ne me souviens plus particulièrement ) puis a rejoins furlix

m'ayant assuré qu'il n'avais rien dévoillé de nos plan a furlix nous sommes rester en bon termes jusqu'a ce que je n'apprenne qu'il avait raconter tout nos plans a notre ex ennemi commun

que dire de plus, je m'emporte trop vite, il est vrai, dans mes propos. je vous pris de m'en excuser mais la situation justifie mon énervement.

le pb est partie d'un malentendu !! je vous explique !! Chtulu casser notre pacte et ayant fait un pacte avec furlix, je lui demande la raison de ce changement de bords, si je puis dire. il m'a répondu que son ally l'obligé... s'il m'avais dit que c'est parce qu'il croyait que j'utilisait ces ressources (et celle des autres) pour mon propre compte, nous aurions pu nous expliquer.... dmg

quand a la raison de ma présence sur ce forum, c'est une démarche personnelle. j'ai bcp de voisin LGL et je suis venu leur parler de tout et de rien. je leur est méme proposé un pacte avec entre eux et moi (et pas mon ally) quand je suis tombé sur les DRAGON !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos alliés les dragons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos alliés les dragons...   vos alliés les dragons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos alliés les dragons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverne Dragons-Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser