Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Lycans

les guerriers lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+5
tiertant
LeyA
Fantom
macenno
Chipita
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:06

Ma visite n'a aucun but précis sauf vous saluer.

J'aime beaucoup visiter les forums de grandes alliances. Voilà donc la seule raison de ma présence.

J'aime échanger des idées aussi mais je vois que certains visiteurs sont assez bousculés par vos membres affraid C'est regrettable parce qu'on ne sais pas si on est bienvenue chez vous ou pas pale
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:24

sa dépend de se que tu compte dire ou pas lol!
si c'est juste discuter et rigoler pas de soucis, si en revanche c'et pour aporter des critique pour le plaisir de critiquer c pas la peine.

chipita a écrit:
J'aime beaucoup visiter les forums de grandes alliances
on est une grande alliance ??? rang 244, on a vu mieux mais bon, si tu le dis je veux bien te croire.

tu viens de quelle alliance toit même ( je sais pas si tu as le même pseudo dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:25

je te salue Chipita, bien content de te voir sur notre humble forum, pour les bousculade t'inquiète, il y a que moi qui fou un peu le bordel, les autres membres de l'ally sont charmants, donc pas de souci, viens boire une mousse avec nous, par contre on a pas de tapis rouge pour te le dérouler devant ta venue, tu nous pardonnes???
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:40

Moi, je ne cherche pas la bagarre. Je veux simplement discuté avec des gens cools. Votre ton est fort agressif je trouve Neutral
Je n'ai pas d'alliance, je n'en cherche pas et je viens de commencé le jeu.
Je cherche à faire connaisance avec les autres joueurs tout simplement.

Pas besoin de tapis rouge, je ne suis qu'une ombre qui passe.

Pour une mousse Fantom, désolée mais je ne bois pas d'alcool. Une autre boisson, peut-etre mais une autre fois. J'ai d'autres forums à visité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:52

reste, reviens, j'ai des mousse sans alcool !!! Very Happy Smile

jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:04

Chipita a écrit:
Votre ton est fort agressif je trouve
s'cuse c'étais pas l'intention, petite explication c tout ( hé merde je commence a être comme mon père => il gueule mais nous dis qu'il s'exprime et ont le chari dessus lol! )
pas d'alcool.....jus d'orange, koka, ice tea, vodka, ...
a plein de chose suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:34

et oui macenno, soir cool mec, fait comme moi, regarde, j'agresse personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:00

LOOOOL.

Bienvenu Chipita.

Désoler pour ce malentendu et nous sommes très gentil et charmant comme alliance mais c est vrai que Fantom a mis un peu la pagaille dans certain poste lol mais je ne lui en veux pas.

Tout les joueurs sont les bienvenu dans notre forum et j'espère qu on saura de mieux en mieux les acceuillir a l avenir...

Donc c est avec plaisir que nous t offront un ptit coup sans alcool biensur:D

Amicalement LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:08

Merci ma Reine de ton indulgence envers mes mots irraisonnés, je suis ne suis que Fantom, une simple spectre qui hante la vie des membres, mais si tu me le demande gentiment je peux faire pire houuuuuuuuuuu

Autrement pour notre invité Chipita, promis je serai charmant en plus si elle est rousse aux yeux émeraude, alors la, je serai fondant
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:40

un truc me chiffone, tu a dit, fantom que les autres membres de cette alli etait charmant...

JE NE SUIS PAS CHARMANT!!!

quelqu'un de charmant est quelqu'un d'idiot, avec du coeur... jesuis sans pitier et sans coeur! je suis NERULL et je n'ai rien de charman

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

désolé Chipita, je croyais être le seul et voilà que j'ai un frère, je plains notre Reine avec cette bande de zoulou


tiertant a écrit:


quelqu'un de charmant est quelqu'un d'idiot, avec du coeur... jesuis sans pitier et sans coeur! je suis NERULL et je n'ai rien de charman

Evil or Very Mad

c'est quoi un NERULL ???
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:11

ahah et tu pretant etre un fantome qui hante tout le monde!
NERRUL c'est le dieux de la mort! il est representer pas un faucheur. on dit qu'il traine dans les eglise, et lorsque le pretre le remarque, il fuit vers une autre eglise et chercher des ame damner
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:24

Je ne suis pas un fantôme, je suis fantom essai de comprendre la nuance, ensuite ton dieux ne fais partie de mes amis très proche et au vu de ça description, je crois même qu’il ne le deviendra jamais et franchement je préfère rester ignorant que d’adorer ce genre de pensée

Nérull le Faucheur
Adversaire du Bien
Ennemi de la vie

Porteur de ténèbres
Dieu de la mort,des ténèbres, du meurtre et du monde inférieur

Armes :faux (m), dague, bâton et la faucille

Domaines : Mort, Mal et la Duperie
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:36

je suis un peu comme sa sur travain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

tu es comment macenno?? aller raconte nous ta vie, je ressens une envie de nous parler, lache toi, je t'écoute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

un peu blazer des cours, j'en glande pas une et sa me fais chier de commencer.
tu veux savoir quoi en particulier car je cause pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:56

Shocked Ca en fait deux alors qui ne sont pas charmants ? Il y en a encore d'autres ? No

Je vais quand même prendre un thé si vous avez ça en réserve.

Et en plus, chez vous, on doit correspondre à un physique spécial pour être bien reçu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:10

non du moins je suis pas au courant si il y en a un !!

un thé pour monsieur.....fruit rouge, maroc, framboise...
pleinb de chose il y a ^^

pas charmant ???
on se fend bien la gueule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:50

Fantom a écrit:
Autrement pour notre invité Chipita, promis je serai charmant en plus si elle est rousse aux yeux émeraude, alors la, je serai fondant

Je pense quand même que quand on est "rousse aux yeux émeraude", on est mieux traîté lol!

Macenno, je ne suis pas "monsieur", désolée lol! Pour le thé, il sera vert à la menthe fraîche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:36

alors vraiment rousse aux yeux émeraude drunken drunken
la menthe la menthe....a pus..je reviens dans 20 minutes, le temps d'aller dans le village d'a coté pour faire un petit prélèvement, il m'en donneront surment bcp plus, je suis assez convaincant king
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:40

Chipita tu es rousse au yeux verts??? car autrement je vais de suite chercher le tapis rouge et le champagne sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:43

Le VERT est le symbole des œuvres accomplies pour la régénération de l’âme et par extension de la charité.
le rouge etait important pour nos ancêtres parce qu’il symbolisait la vie. Il exprime la joie, la santé, le triomphe

ces deux couleur sont un signe
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:34

teirtant = prof de philo affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:51

tiertant a écrit:
Le VERT est le symbole des œuvres accomplies pour la régénération de l’âme et par extension de la charité.
le rouge etait important pour nos ancêtres parce qu’il symbolisait la vie. Il exprime la joie, la santé, le triomphe

ces deux couleur sont un signe

Un signe ??? un signe de quoi d'après toi Tiertant ? Bon ou mauvais signe ? Very Happy

@ Fantom: je déteste le champagne et tout ce qui contient des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:54

ET MERDOUILLE j'ai vraiment de chance avec toi, alors un verre d'eau citronné avec une vieux tapis de rouge passé, cela te conviens???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser