Les Guerriers Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Lycans

les guerriers lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+5
tiertant
LeyA
Fantom
macenno
Chipita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zamalien

Zamalien


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:00

rassure toi chipita il sont odieux avec tout le monde, surtout celui qui essaye de te charmer avec on champagne et son tapis rouge
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:18

tout le monde n'y peux rien si vous vous plaisez a vous éclater a coup de coup bas sur le forum => tord partager a mon gout.
disons qu'il serais bien que se soit CONSTRUCTIF, car pour l'instant c juste dire pour enfoncer l'autre.


tu aime pas les bulles......tu aime le chocolat ???
si c'est pas le cas ont est assez ressemblant bom bom
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:29

ceci est un tres bon signe, le rouge et le vert réunie! tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:33

TOI Zamalien, j'ai bien envie de te hanter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:28

Zamalien a écrit:
rassure toi chipita il sont odieux avec tout le monde, surtout celui qui essaye de te charmer avec on champagne et son tapis rouge

Les fantomes ne me font pas peur et me proposé un tapis passé ne risque pas me me charmer sauf si le charmeur en vaut vraiment la peine Wink

@ Tiertant : je n'ai aucune de ces deux couleurs (je ne suis pas rousse et je n'ai pas les yeux émeraude). Le jaune et le bleu c'est bon aussi ? lol!

De l'eau citronnée ira très bien, merci.

Et pour terminé, je suis folle de chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:34

Ah ben mon village est suisse alors t'aura du bon chocolat en accompagnement Very Happy

Noir,blanc,au lait, au noisette etc... qu est ce qui te fait plaisir demoiselle?

Et cool une fille de plus sur le forum car on se sens un peu seul sur le forum en temps que fille ihhiiiiiiii:P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:55

forcement tu est attiré par les méchant et il y a plus d'homme méchant que de femme
peut avoir du chocalat noisette ??
ha oui je suis très délicat sur le chocolat, au lait sa va , mais noi sa va pas ^^

je peux avoir un bisous I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:01

Merci pour ta proposition LeyA, mais en temps que belge, je peux te dire que chez moi il y a aussi du très très très bon chocolat. Mais je n'aime que le chocolat noir, pur, d'une chocolaterie artisanale.

Ca m'étonne que tu te sentes seule LeyA, il y a plein de joyeux lurrons autour de toi. Tu es plutôt bien entourée cheers mais c'est sûr qu'ils ne sont pas tous très romantiques Rolling Eyes

Moi ça ne me gène pas d'être entourée de garçons, j'ai 4 frères et rien que des cousins alors tu vois, je suis habituée à leur vannes souvent minables bounce mais ça endurcie le caractère Wink

Puisque nous sommes entre filles, une petite question (ça restera entre nous) : Zamalien et Fantom, ils sont toujours comme ça ? ou bien c'est juste pour se faire remarqué ? lol!

@ Fantom : elles ont quoi de plus les rousses aux yeux émeraude ? Ca ne courre pas les rues ça en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:08

il te font pazs chier a longueur de temps tes frangins ??
disons que j'ai tendance a fortement énerver ma petite soeur assez frequement ^^

fantom et zamalien => deux personne qui disent ce qu'elles pensent s'en faire très attention a la manière de le dire, très réactive et réponse a chaud.
politique du rentre dedans !! (ma grande soeur est pareil donc j'ai l'habitude).


blonde aux yeux bleus.....tu serais pas une nymphe ( ça s'écrit comme sa ??)
Revenir en haut Aller en bas
Spartakis




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:23

Et bien en voilà du monde pour une jeune donzelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:25

ihiiiiiii.

Je t avoue que je préfère la compagnie masculine aussi, mais je disai que je me sentais un peu seul en temps que fille.

Apart ca effectivement en Belgique il y a du très très bon chocolat.

Si t en à je veux bien moi par contre lol:oops: Very Happy

Autrement oui Fantom et Zamalien sont tjs comme ca depuis le début mais macenno ta très bien expliquer la situation.

MAcenno: OUI TU A LE DROIT A DES BISOU et aussi du chocolat lol...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:35

GAGNER winner c la fêtes au village ....
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:37

Moi aussi, je préfère nettement la compagnie masculine mais parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Sinon, mes frères, c'est moi qui les mène par le bout du nez.

Et non, je ne suis pas une nymphe Wink

Ca vous arrive souvent de vous faire des bisous comme ça sur le forum ? lol!
Sur tous les forums où il y a des filles, c'est la même chose, on est considérées comme des poupées sans cervelle et sans défense Exclamation

Bonjour Spartakis !
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:39

olla détrompe toi, j'ai une connaissance du 16 qui a une arme redoutable...ces dents !!! et sa fais plutôt mal mais bon, sa lui fais plaisir...et comme j'aime faire plaisir au filles ba je me laisse faire.

pas une nymphe.....pourquoi j'y ai pas penser plus tôt une déesse !!

il sont plus jeune que toi tes frères ??
Revenir en haut Aller en bas
Spartakis




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:42

Bonjour Chipita (j'avais oublié ça ... où sont les bonnes manières non mais oh !)
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:11

Wink pas grave Spartakis Laughing

Mes frères sont plus âgés que moi. 3 sont mariés il n'en reste qu'un avec moi chez nos parents. Avec lui, on fait les 400 coups ! Razz

J'ai l'impression que je fais aussi peur à vos 2 terreurs qu'à mes frères cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:55

ils boudent ....
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

pour chipita:

Dans le langage sacré égyptien, le BLEU symbolise l’Immortalité
le JAUNE symbolise la lumière spirituelle. Il évoque le miel. Isaïe nous dit : " Celui qui viendra pour repousser le mal et instaurer le bien mangera du miel et du beurre.

tu es blonde aux yeux bleu? moi je le suis. tu es immortel ma fille
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:03

pour mecano:

dans la mythologie grec, les nymphes sont des satir, des divinités!
chipita, es tu une divinité? je ne pence pas, une divinité na pas que sa a foutre d'aller sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:18

Immortelle ?? affraid Je n'en demandais pas autant Very Happy

Oui, je suis blonde aux yeux bleu-violet mais je ne suis effectivement pas une divinité Wink

C'est comique ça des joueurs qui boudent lol! Ils sont très jeunes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tiertant

tiertant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:57

il faut les laisser, le débilité a envahit leur cervaux, ils reviendront lorsqu'ils auront compris qu'ils sont ridicul lol. vous voyer l'avantage avec la mort, c'est que ne boude jamais, ELLE NOUS SOURRIT A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Chipita

Chipita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:49

Désolée de vous avoir faussé compagnie mais quelques soucis IRL ont fait que je n'aie pas pu me connecté à Internet.

Tout le monde se porte bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
macenno

macenno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:43

ba sa pas aller, j'ai perdu qq troupes mais j'ai gagner 150 pts off Bonsoir à tous - Page 2 302691
Revenir en haut Aller en bas
LeyA
Admin
LeyA


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:14

Kikou

Oui tout va bien on a la forme Smile

Et toi ca va mieux???

bye LeyA
Revenir en haut Aller en bas
https://lgltravian3.forumactif.fr
glutglut

glutglut


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:52

Donc c'est ca faut taper... du LGA pour monter en off....
Qui est le plus pres... Twisted Evil

je paie quand meme un tite tournée Bonsoir à tous - Page 2 635323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Lycans :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser